Accueillez l’énergie divine en vous

Accueillez l’énergie divine en vous

Like
749
0
mercredi, 30 mars 2016
Esprit Zen

Par Samah Cherigui

 Marchez en pleine nature. Aérez votre corps et votre esprit de bon matin et videz le mental de tout ce qui vous encombre, de tout ce qui vous pollue, de tout ce qui vous tracasse. Marchez sans réfléchir et avancez pas à pas au rythme de votre souffle. Focalisez uniquement sur l’impact de vos pieds sur le sol. Vous pouvez vous centrer sur votre présence physique en diminuant le flux de vos pensées et respirer amplement. Lâchez prise totalement et appréciez la brise qui vous caresse le visage, le vent qui vous balaye les cheveux, les rayons du soleil qui vous réchauffent le corps. Ecoutez le chant des oiseaux, les bruits de la ville et accueillez absolument Tout. Soyez dans l’acceptation de tout ce qui Est. C’est tellement paisible et reposant. Faites l’expérience d’Être tout simplement.

Prenez conscience de votre souffle, c’est un miracle qu’est ce souffle de vie qui vous revigore à chaque inspiration et vous libère à chaque expiration. Pensez à tout le chemin qu’il parcourt en vous et à tout ce qu’il lave et nettoie sur son passage. Pensez à votre présence dans le Ici et le maintenant sans juger, sans chercher à identifier ou à comprendre quoique ce soit, sans s’attacher au moindre résultat. Et mettez vous en réception! Accueillez la force divine en vous, laissez la vous guider. Laissez la vous faire du bien, vous envelopper et vous purifier de l’intérieur. Ressentez cette énergie divine présente partout.

Dirigez vos paumes vers le ciel en mode de réception et accueillez cette vibration positive et bienveillante comme des fruits qui se déposent sur vos mains. Sentez la Présence de Dieu. Et parlez Lui : « Je T’accueille en moi, je m’ouvre à Ta grandeur et à ta miséricorde infinie. Je ressens ton amour. Guéris mon âme, guéris mon corps, guéris ma vie ». Mettez une intention précise si vous voulez et laissez vous aller, laissez cette intelligence universelle vous illuminer et vous procurer tout le bien. Et soyez totalement confiants, bénis, et remerciez

Passez une bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.