LES ESSENTIELS À GLISSER DANS SA TROUSSE MAKE-UP

LES ESSENTIELS À GLISSER DANS SA TROUSSE MAKE-UP

Like
78
0
jeudi, 03 mai 2018
Tendances Mode

Avoir une trousse de make-up vous permettra de rester radieuse en toute circonstance, que ce soit lors de vos longues journées au travail, pour vous rafraîchir ou encore pour être éclatante lors d’un dîner improvisé.

Afin que celle-ci soit bien garnie sans devenir une charge de plus pour votre sac, voici les produits incontournables à glisser dans votre trousse!

La crème hydratante :

L’hydratation est un rituel qu’on oublie parfois mais qui est essentiel. Sans cela, la peau prend rapidement un aspect terne et rugueux. Une peau bien hydratée est rayonnante. C’est pourquoi le choix de la crème hydratante est important.

Hydraderm hyal est riche en acide hyaluronique de haut, bas et très bas poids moléculaire (liposomé), ce qui fournit une hydratation en profondeur de la peau à différents niveaux, associé à un effet filmogène en superficie. Hydraderm Sesderma permet la prévention et le traitement du vieillissement, elle convient aux peaux normales, sèches et déshydratées, même les plus sensibles, dues à plusieurs facteurs exogènes

Disponible dans les parapharmacies. 

Prix : 85 TND.

La BB Crème :

En été comme en hiver, nous avons besoin de remplacer notre fond de teint habituel. Une seconde peau transparente, des imperfections cachées grâce à une contenance légère et non grasse : voilà ce qu’elle vous promet.

Une des BB crèmes les plus utilisées ‘le BB cream By Gosh’ qui est tout en un est à la fois une base de maquillage et une base teintée naturelle à l’effet sensationnel car la couleur s’adapte à votre carnation tout en laissant la peau douce et lisse.

Disponible dans les différents points de vente Fatales.

Prix : 41 TND. 

Le Mascara :

La particularité du mascara est son pouvoir d’habiller complètement notre visage. Nous pouvons sortir sans maquillage et ne mettre que du mascara pour rehausser nos yeux. Pour un look 100% naturel ou pour un maquillage prononcé, nous vous proposons le mascara de la marque ‘Deborah’ qui offre aux sourcils un volume intense.

Disponible chez MIHOUB Ennasser et l’Aouina.

Prix : La gamme est large et les prix varient entre 14 et 25 TND. 

L’anti-cernes:

Les cernes rendent le regard triste et sont souvent peu esthétiques lorsqu’ils virent de couleur. L’anti-cernes peut jouer de nombreux rôles dans notre trousse à maquillage. Il est devenu incontournable et bénéfique pour notre visage ! ‘L’instant Anti-âge Anti-cerne Correcteur’ de Maybelline s’avère être l’un des meilleurs anti-cernes pour sa tenue et sa couvrance.

Disponible à la parfumerie Miracle, Menzah 9. 

Prix : 35 TND

Le rouge à lèvres:

Les rouges à lèvres sont les produits phares pour sublimer votre bouche. Si vous aimez le style nude, optez pour un lipstick de couleur rose tendre ou délicatement ambrée. Le gloss est également un alternatif qui vous permet de rehausser votre maquillage nude en apportant plus de lumière sur votre bouche. Dans la mesure où vous êtes plus attiré par un style plus coloré, choisissez un rouge à lèvres vif de couleur rouge légèrement orangé pour la journée et d’une teinte plus chaude pour le soir. La nouvelle gamme ‘élégant’

Disponible chez les parfumeries. 

Prix: 8 TND.

L’eye-liner: 

C’est l’objet star qui apporte du caractère à votre regard. Si vous savez bien l’appliquer, en un clin d’oeil, vos yeux seront allongés.
Pour obtenir un meilleur résultat, n’hésitez pas à trouver quelques astuces sur internet pour bien appliquer votre eye-liner.
L’eye-liner Rimmel sublime les yeux et vous donne un style à la fois glamour et intense qui ornera votre regard.


Disponible dans les points de vente Fatales.

Prix : 28 TND. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.