Evertek lance le nouveau V8 Curved à 239 dinars

Evertek lance le nouveau V8 Curved à 239 dinars

Like
71
0
vendredi, 08 juin 2018
High Tech

Toujours fidèle à sa démarche visant à élargir l’ampleur de sa gamme dans le respect des attentes de ses utilisateurs les plus pointues, la marque de téléphonie mobile Evertek vient de franchir une nouvelle ère d’expériences divertissantes et lance son nouveau smartphone Android : le V8 curved.

 

Arborant une gamme de fonctionnalités très larges, le V8 curved allie élégance du design, classe et performance. L’expérience utilisateur globale promet d’être riche et divertissante pour un prix défiant toute concurrence.

Doté d’une finition encore plus élaborée, ce nouveau smartphone est doté d’un écran IPS 5.45’’ curved à 2.5D qui aidera à résoudre les problèmes de fatigue visuelle, les picotements aux yeux et autres désagréments chez de nombreux utilisateurs.

Le V8 curved s’exécute sous Android 7.0 Nougat et embarque un processeur Quad Core 1.3 Ghz ainsi que 1Go de mémoire vive. Pour le stockage, vous pouvez compter sur 8 Go de mémoire interne ainsi que sur un port MicroSD.

Les passionnés de photographie pourront réussir de la meilleure des manières leurs selfies. Adapté pour prendre une panoplie de photos, le V8 curved possède une caméra arrière de 8 mp et une à l’avant de 5 mp. De jour comme de nuit, les selfies seront toujours plus nets et plus beaux grâce au flash installé à l’avant de l’appareil.

Alliant performance, beauté, confort à un prix compétitif, le V8 est disponible au prix  public de 239 DT. Il est disponible en 3 couleurs (noir, rouge et gold).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.