On ne vous la présente plus. Elle partage nos vies depuis notre adolescence : la veste en jean, c’est LA veste indispensable pour la mi-saison.

Comment la porter et où la trouver, vous trouverez ici un décryptage des tendances mode, des conseils mode et une sélection shopping adéquat.

Porter la veste en jean : choisir le modèle

Porter une veste en jean, c’est déjà savoir quelle veste en jean choisir. Et dans ce rayon, il y a de quoi faire. Il existe autant de modèles de veste en jean que de chaussures tendance printemps été. C’est dire.

Là, ce sont vos goûts et votre morphologie qui comptent. Veste en jean claire ou veste en jean brut, c’est déjà un bon début.

Pilier de la famille des indispensables mode, classique incontournable, vous retrouvez la veste en jean chaque saison dans les rayons. Zara, H&M, Kiabi ou encore Pimkie, elle est partout. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas succomber.

Autre alternative ? Les bonnes adresses de friperie. Impossible de ne pas tomber sur une veste en jean vintage là-bas.

Il y a même des rayons consacrés aux vestes en jean. Style des années 80 ou mode des années 90, vous adoptez le look que vous voulez !

Pour créer un modèle unique, vous pouvez devenir la reine du Do It Yourself. Customiser une veste en jean, c’est facile et rapide

!