GAGNER DE L’ARGENT DE VOS VIEILLES FRINGUES!

GAGNER DE L’ARGENT DE VOS VIEILLES FRINGUES!

Like
154
0
mardi, 20 mars 2018
Tendances Mode

Chaque weekend vous dites que vous allez vous occuper de ce tas de vêtements que vous ne portez jamais ? Vous les regardez tous les jours et vous ne voulez surtout pas les mettre ? Nous avons des solutions pour vous.

Etes-vous fauchés ? Vendez-les sur internet

La solution parfaite pour vous rembourser vos jolies petites robes payées un bras. Vous pouvez vous faire un peu d’argent de poche, que vous réinvestirez dès la semaine prochaine pendant les soldes. Vendez tout ce qui ne vous colle plus à la peau sur internet à travers les sites : Tayara ou Dabchy ou encore les groupes sur Facebook.

Vous êtes trop généreux et solidaires ? Donnez-les aux plus démunis

Dans un élan de générosité extrême, vous pouvez faire un don de ce qui fut un temps vos petits favoris fashion. Avant de voir trop loin, faites le tour de votre famille, si jamais vous avez une petite cousine qui flache sur un de vos ex-coup de cœur. Puis servez-vous de vos contacts pour trouver les associations caritatives qui ont besoin de vos habits pour les nécessiteux. Sinon vous pouvez vous adresser à un des clubs Rotaract.

Vous vous sentez trop sociable et convainquant ? Organisez un vide-dressing

Si un de vos amis a un grand jardin, un autre fait les meilleurs cupcakes de la ville, c’est votre chance de vous réunir pour organiser un petit vide dressing. Toute votre communication sera gratuite sur Facebook. Vous allez vous régaler en voyant vos vielles fringues s’envoler une par une pour le bonheur des autres. C’est toujours une bonne idée de vous faire des billets en plus.

Vous êtes créatifs ? Transformez-les en pièces tendances

Ne vous mettez pas de limites, transformez votre petit haut trop vintage et votre robe large en toutes sortes de choses bizarres ou stylées, avec un peu d’imagination et quelques bases de couture. Régalez-vous en convertissant vos vieux habits en tissu pour coussins ou cadres photo. C’est possible aussi de transformer un t-shirt en sac par exemple, ou même faire un plaid en patchwork.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.