La magie de l’Univers

La magie de l’Univers

Like
822
1
mercredi, 30 mars 2016
Esprit Zen

Samah Cherigui

Je reçois ce que je donne. C’est l’une des plus belles vérités de l’Univers. Quoi de plus Juste ?

Si je veux de l’amour dans ma vie, je dois donner de l’amour, sans retenue, ouvrir mon cœur aux autres et être dans la tolérance, la compassion et la tendresse. Si je veux le bonheur ? Je dois être capable d’en offrir en faisant plaisir à mes proches, en souriant à toutes les âmes que je rencontre, en propageant la joie autour de moi et en bannissant définitivement les plaintes, les reproches et les critiques.

Si je veux le succès, l’abondance et la prospérité, je dois y croire profondément, et surtout croire en moi, en mon potentiel illimité, et visualiser ma réussite et mon bonheur. La visualisation positive de tous ces biens favorisera leur émergence dans ma vie. C’est la loi de l’attraction. Qu’on la connaisse ou pas, elle fonctionne. Et c’est magique.

Nous sommes en interaction continue avec l’univers et nous avons donc tout intérêt à prendre conscience de la qualité de cette interconnexion, de cet échange. Sommes-nous en Amour ? Ou plutôt dans l’émission d’ondes négatives basées sur la peur, le jugement et les blâmes? Sommes-nous dans la gratitude, l’émerveillement et la confiance? Ou dans les basses vibrations de la colère, de manque et de frustration ?

Observons nos vies. Elles sont le reflet de notre monde intérieur. Si certaines situations extérieures nous déplaisent, elles sont forcément en résonance avec ce que nous culminons à l’intérieur de nous. Si nous voulons transformer ces aspects, il faudrait aller en nous et changer notre propre perception du monde notre propre fréquence. Cultivons en nous la graine de la paix et de l’amour. C’est ce que nous finirons par créer dans notre vie.

Il s’agit pour nous d’apprendre à vivre en pleine conscience en nous posant constamment cette magnifique question.

«  Suis-je en Amour » ?

 

 

One Comment

  1. Youssef says:

    Tout a fait vrai. Il est aussi important que chaque soir avant de dormir de se poser la question :qu’est ce que j’ai fait ce jour pour les autres ? est ce que j’ai fais plaisir à un ami? est ce que j’ai rendu heureuse mon épouse ? etc, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.