La puissance de l’Amour

La puissance de l’Amour

Like
847
0
mercredi, 30 mars 2016
Esprit Zen

Samah Cherigui

 

L’amour est partout pour qui veut bien le voir. Lâchons prise et accueillons le en nous. Laissons cette énergie miraculeuse nous purifier et nous guérir de nos peurs et de nos préjugés. Prenons conscience de l’illusion de la séparation. Nous sommes unis les uns aux autres. Quasiment tous les anciens textes et toutes les traditions du monde s’accordent à dire que nous venons d’une même source et que nous sommes UN.

Tout acte de violence qui sévit dans ce monde est le reflet de la colère, de l’injustice et de l’égoïsme collectifs. Toutes les atrocités qui sont perpétrées ici bas sont un effroyable appel au secours : « Sauvez nous des ténèbres de la haine qui nous aveugle. Guérissez nous par l’infinie puissance de la compassion. Priez pour nos âmes égarées et guidez nous vers la lumière!».

Pouvons nous percevoir notre propre détresse derrière l’épaisseur de notre égo, de nos jugements? Seul l’éveil des consciences peut nous en délivrer. Seul l’Amour peut nous ouvrir les yeux. Prenons conscience que toutes ces personnes qui font du mal sont une autre version de nous-même, incarnée dans l’épreuve de la peur et du gouffre béant de la haine. Aidons nous à nous en sortir de là !

L’Amour est notre essence divine, c’est notre seule issue. Puisons dans sa puissance afin de méditer pour la paix. Connectons nous aux consciences éveillées. Visualisons nous tendre la main vers tous ces êtres noyés dans la violence et soyons dans une infinie compassion pour eux. Voyons nous en eux! Et illuminons nous d’amour.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.