Les lois cosmiques

Les lois cosmiques

Like
1044
0
jeudi, 28 avril 2016
Esprit Zen

Par Samah Cherigui

 

Le monde dans lequel nous vivons est régi par des lois universelles qui sont utiles à connaitre, à comprendre et à appliquer dans notre vie de tous les jours. Ces lois sont immuables et elles  s’appliquent à tout le monde (qu’on les connaisse ou pas).

Quand une loi s’applique à nous et qu’on ne la connait pas, cela aboutit à des incompréhensions et à des actes inadéquats. Ce qui engendre des résultats qui vont à l’encontre de notre épanouissement, de notre succès et de notre équilibre.

 La plupart des personnes vivant sur cette planète ne connaissent pas ces lois et ne les prennent par conséquent pas en ligne de compte pour diriger leur vie. De plus, comme on reste dans la confusion, on ne comprend pas les messages souvent récurrents de l’univers qui cherche à nous indiquer les résultats non favorables que nous obtenons, que quelque chose ne tourne pas rond.

Un sentiment de mal être et de frustration s’empare alors de nous et on tombe dans la position de la victime « Pourquoi moi, pourquoi ça m’arrive ? » 

La méconnaissance de ces lois est à l’origine de ce que nous vivons tous aujourd’hui, et les conséquences  sont aussi bien valables à l’échelle individuelle qu’à l’échelle collective et même planétaire. Il existe des centaines de lois. En voici l’une des plus importantes, et dont la connaissance ouvre vraiment le champ des consciences:

La Loi d’Attraction.

Tout ce qui existe est vibratoire, aussi bien dans le monde  matériel qu’immatériel. Et ceci est également valable pour nos pensées. Les pensées que nous transmettons sont des vibrations qui sont sur de hautes ou de basses fréquences selon qu’elles soient dans l’amour, la confiance, la tolérance, ou plutôt dans la colère, la haine et le jugement. Ce qui fait que l’une des conséquences directes de la loi d’attraction est qu’on s’attire des personnes et des situations  qui correspondent aux pensées dominantes que nous entretenons. De plus ces pensées peuvent être amplifiés par les mots qu’on exprime. C’est dans ce sens que nous devons faire attention à ce que nous pensons ou à ce que nous disons car on va s’attirer les choses et les situations nécessaires pour faire l’expérience de ce qu’on a pensé et dit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.