La foi

La foi

Like
861
0
mercredi, 30 mars 2016
Esprit Zen

Par Samah Cherigui

Nous vivons dans un monde éclairé par les énergies et les lois universelles. Pour être en paix avec nous même, nous devons vivre en harmonie avec ces lois. Et pour réaliser nos rêves et vivre la vie épanouissante que nous méritons, nous devons faire des choix basés sur l’Amour et non sur la peur.

Quand on a la foi, nos erreurs deviennent nos alliées, car elles nous font grandir et évoluer. Nos apprentissages à travers toutes ces erreurs valent bien mieux que toutes les commodités de ce monde. Ils nous apprennent à nous libérer de nos peurs et à vivre en paix.

Quand on a la foi, nos peurs se dissipent et cèdent la place à l’Amour. On ressent cette Présence divine qui vibre dans nos cœurs. Et on lui livre tout. On s’abandonne à elle et on accepte l’ordre sacré des choses, on se laisse guider par son énergie bienveillante…et tout va bien.

Quand on a la foi, on a la confiance absolue que tout arrive pour une bonne raison. On vit en toute liberté, et on apprend à s’aimer sans condition, à éviter le jugement et à rester connecté au divin. Quand on a la foi, nous restons alignés à la source divine, en cherchant à lui ressembler car Dieu nous a fait à son image qui est Amour, Bonté, Compassion et Pardon.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.