Violette présente une nouvelle collection magique et romantique

Violette présente une nouvelle collection magique et romantique

Like
336
0
mercredi, 07 mars 2018
Tendances Mode

Pour sa nouvelle collection de robes de soirée et de mariée, Najla Ben Saad a voulu mettre en valeur l’ère d’or du romantisme et la magie du rêve.. le rêve d’une époque où les princesses et les reines étaient considérées comme des déesses. 

Les robes sont féeriques et les matières d’une noblesse et d’un raffinement somptueux.

Mme Ben Saad s’est inspirée des grandes impératrices et reines comme Sissi ou encore Marie Antoinette pour mettre en valeur des tissus comme le tule brodé, le tule de soie, la dentelle, les délicates broderies faites minutieusement à la main sans oublier cette touche de modernité que lui ont inspiré les dernières créations de Dolce & Gabbana avec ses grands diadèmes en cristal Swarovski qui ornent la tête des mannequins rajoutant ainsi cette touche de folie et de modernité.

L’impératrice Sissi aurait sûrement adoré porter une de ses créations qui mettent en valeur les courbes et l’élégance de la femme avec finesse sans oublier d’etre discrètement sexy.

Mme Najla nous a confié qu’elle passait des nuits entières à rêvasser et à imaginer ses modèles, à regarder les films d’époques ou les femmes étaient splendides et précieusement vêtues..

Dans sa nouvelle collection on retrouve des couleurs douces comme le bleu ciel mélangé au bleu puissant des broderies Swarovski, on retrouve du vieux rose, du violet le tout savamment assemblé pour donner vie à des robes dont toutes les femmes et les mariées rêvent..

on est vite emporté dans ce monde de princesses avec cette musique venue d’ailleurs, d’une autre ère ou féminité et raffinement sont les maîtres mots.

La femme en Violette se sent belle, forte et intemporelle.

Il est important de noter que toutes les créations dont le maquillage, la coiffure et même le décor du défilé avec les tableaux qui accompagnent la musique ont été étudiés et choisis par Mme Najla Ben Saad pour qui le souci du détail et la perfection sont les premiers outils de son travail.

Encore bravo à Violette et à toutes les personnes qui sont derrières ses merveilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.