ZONAZINE DOCUMENTAIRE : LES LIMITES

ZONAZINE DOCUMENTAIRE : LES LIMITES

Like
743
0
mercredi, 29 mars 2017
Agenda

La section du festival de cinéma de Malaga Zonazine s’est invitée à l’École Supérieure de l’Audiovisuel et du Cinéma  pour la deuxième année consécutive.

L’InstitutoCervantes et l’Ambassade d’Espagne à Tunis proposent en collaboration avec l’ESAC un cycle cinématographique intitulé «ZONAZINE DOCUMENTAIRE : LES LIMITES», à l’ESAC site au 20, Rue FarhatHached, Gammarth, les 6 et 7 avril 2017 (l’inauguration aura lieu le jeudi, à 14h30).

Ce cycle présent quatre films  qui visent à donner un échantillon des dernières propositions et préoccupations des metteurs en scène, les plus engagés avec la créativité du genre documentaire. Pour cette fois ci, l’objectif est de présenter la production audiovisuelle espagnole qui est dans la recherche continue des frontières narratives, physiques et stylistiques.

A cette occasion et dans le cadre des cours sur cinéma documentaire à l’Ecole Supérieure de l’Audiovisuel et du Cinéma, le réalisateur espagnol de La tempestadcalmada  Omar Razzak propose une master class le jeudi 6 à 10h.

Les films à l´affiche sont VOSTF  et ouvert à tous les publics.

C´est une opportunité pour discuter avec deux grands réalisateurs du documentaire espagnol et profiter de leur expérience de première main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.